9 Avr / 2017

Christian Louboutin Paris

Ce Christian Louboutin en pointe de curcuma,christian louboutin paris en forme de suède et de bout est un grand point lumineux, tout comme les pattes de lion, mais il n’est pas fait de fourrure d’animaux mais avec la même ligne de couleur brodée, mélangée au milieu Petit peu d’argent , Et la décoration perlée, comme les ongles de copeaux de viande indentés au lion, la marque des semelles rouges classiques, le talon superposé en or et le talon super, met cette chaussure ne peut pas imaginer leur propre mode de réalisation de la forêt dans le lion?

Christian Louboutin Sac à bandoulière Cristian Lubuto Rivet, on peut dire que ce sac à bandoulière est une collection de tous les éléments populaires du paquet en tant qu’un. Il existe des matériaux populaires pour les cheveux pour chevaux, un panier rouge fluorescent à trois couleurs. Il y a de beaux rivets décorés. En face avant du design innovant d’un verre à clous, très mignon. Tant d’éléments ensemble dans le sac n’est pas trop désordonné, je pense que c’est le maître de la barre de conception

Les membres des militants du parti,christian louboutin paris la saison mondiale de Louboutin et un autre cas de meurtre! Placez le champagne dans votre main, préparez la loupe et bloquez la bande. Après la saison dernière « Who Killed Amazoula? », Christian Louboutin (Christian Louboutin) au printemps et à l’été 2017 suite au thème du film noir, a ouvert une nouvelle histoire d’horreur, mais le meurtrier était secret …

L’histoire a lieu à Paris, un hôtel élégant, deux femmes sont éblouissante de Christian Louboutin 2017 printemps et été de chaussures et de style cuir doublure en cuir, prêts à assister à l’événement. Du bout des doigts sur la couleur parfaite, et même décoré avec des sacs à main en mini-paloma amphiboles colorés, mais aussi distribué Louboutin style unique et charmant, montrant que les deux voient devenir le foyer. L’hôtel est rempli de chaussures plates brillantes, de bottes exotiques exotiques, de chaussures épaisses brillantes, de talons hauts sexy et de sandales, de sorte qu’ils sont difficiles à choisir.

Christian Louboutin saison sera mélangé avec différents matériaux pour améliorer les compétences superbes à un nouveau niveau, montrer la joie de l’autre saveur. Une paire de chaussures de fête montre la suite de l’hôtel pour aider à enquêter, les premiers débuts de la combinaison intelligente Estradouche 100 Glitter Tisse Cassis en cuir rouge brillant en cuir et métal en cuir doré, accompagné de la courroie en cuir M4 vert Bora Bora, Safari Leopard en fer à cheval Talon et chaussures en or brillantes boucle, audacieuse et accrocheuse. Madame Menodo 120 avec bouche de chaussure en forme de V, décorée pour confectionner la peau de serpent d’eau de couleur bleue Ayers Moreila, Rougissime rouge et soleil en or jaune brillant, serpent de serpent, charmant arc, accrocheur. De plus, Kadreyana 100 à Glitter Tisse Cassis, bout ressortissant rouge, bout en cuir brillant, avec bracelet en peau d’agneau orange brillant, plus talon flash vert, de sorte que la peau se profile.

Une enquête approfondie, trouvée à partir des sandales traditionnelles japonaises Soclodeo 120 en bois, épaisses en bois avec semelles en suède ultra douces, en cuir blanc supérieur et autour de la cheville pleine Lune jaune clair avec une brillance. Phi Phi a remporté la pleine lune jaune clair en cuir verni Bibababy 35 tente de garder un profil bas, mais le talon aiguisé en plexiglas, mais ne peut que contourner l’attention.

Un gentleman de la mode est également entré dans la suite,christian louboutin paris les pieds portant des chaussures planes Rossini Flat Pit, un orteil avec un clou classique et des mini glands. Aimez la fête qu’il a mise sur les chaussures Crapamale Oxford, les yeux vibrants du design de couleur accrocheur à l’homme avec une taille différente de l’ongle du nid, l’interprétation parfaite du charme de la piste de danse du roi.
Le sac à main Shoepeaks avec le mauvais effet et les chaussures Tromploia 160 épais avec des lignes géométriques ont attiré leur attention, ce qui les rend inconscients de la conspiration à l’extérieur de la maison, lorsque les trois personnes se sont concentrées sur la sélection de la fête. Soudainement, la pièce suivante a eu un bruit fort inhabituel, de sorte qu’ils ont été choqués, une atmosphère détendue devient immédiatement très nerveuse. Ils ont soigneusement dans la porte sous le sidetrate, même trouvé un secret mortel! Ils ont vu quelqu’un vêtu d’un motif en zigzag noir et blanc de l’Explotek 100, cachant à la hâte le corps de Bell du corps, lorsque le détective portait une paire de bottes de style colonial français, des bottes décorées d’ornements, des boutonnières en or poli et des bottes en or.

Ceux qui ont été choqués par leur demande de renforcement Oteraboot 55 à talon court,christian louboutin paris cette combinaison de cuir stratifié doré Sirene et la conception de la tête en cuir vertébrale vert Amazibua, immédiatement pour que chacun prenne le chemin, et Who Runs 70 bottes a également mis sur les semelles de modèle de fosse bleue, Accompagné d’un accrocheur brillant Tisse Cassis, un tissu rouge violet, un cuir brillant, un fer à tête de léopard et un cuir stratifié, pour aider les suspects. Parce que nous avons également une parfaite absence de preuve, nous avons décidé de revenir dans le meurtre avant le meurtrier. Peut-on la traduire en justice?